Abilify

Auteur  
# 14/03/2018 à 11:38 Emmanuelle HOAREAU
Bonjour Raphaël,
J'ai lu avec attention ton article sur les sédatifs nerveux naturels mais j'ai lu par ailleurs sur un forum où tu es intervenu et où tu as donné des conseils, que tu n'avais pas interrompu pour autant l'abilify. Et ce, bien que l'alstonine par exemple soit considérée comme un antipsychotique dans l'étude de Costa-Campos et al, étude que je ne connais pas. Je prends moi-même de l'abilify pour schizo-affectivité. J'ai interrompu anti-dépresseur (miansérine) et benzodiazépine (zopiclone) récemment au profit de Griffonia (tryptophane) et NuitCalm'Aroma (Salvia) un complexe d'HE Bio et je commence à mieux dormir avec seulement deux-trois réveils nocturnes par nuit.
J'ai lu que la tyrosine était bonne pour la dopamine mais je ne sais pas si je suis en excès ou en manque de dopamine en tant que schizo-affective. Je voudrais savoir en fait pourquoi tu n'as pas interrompu l'abilify et si il est possible de se procurer de l'alstonine pour le remplacer et où et sous quelle forme et quelle posologie ? Merci de ta réponse
# 14/03/2018 à 13:13 Emmanuelle HOAREAU
Ce produit, complément alimentaire à base de Rovolfia dont on a supprimé la réserpine pour ne favoriser que l'alstonine pourrait peut-être remplacer un antipsychotique ???
lien : https://www.natural-source.com/eu/rovol-v.html
À 62€, il est un peu cher cependant.
Qu'en pensez-vous ?
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×